Camera de Surveillance

Dahua Technologie propose Solution Thermique et Détection de COVID-19

dahua covid19

Dahua Technologie propose Solution Thermique et Détection de COVID-19

 

Solution thermique de Dahua pour mesurer la température du corps humain

L’année 2020 sera certainement une année particulière avec l’apparition de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) au niveau mondial.  Jusqu’à aujourd’hui, cette maladie très contagieuse a fait de nombreuses victimes, notamment en Chine, en Corée du Sud, au Japon et dans certains pays d’Europe et du Moyen-Orient et l’Afrique

Dahua Technologie, un des principaux fournisseurs de solutions et de services vidéosurveillance intelligents au monde, a participé très tôt à la prévention et au contrôle de l’épidémie en Asie, en se joignant aux efforts mondiaux de lutte contre le virus afin de minimiser l’impact sur l’humanité. Depuis l’envoi de son premier lot de caméras thermiques dans la zone la plus touchée de Wuhan le 24 janvier, la solution thermique de Dahua a été déployée dans des milliers de sites en Chine, notamment dans des centres de transport, des complexes commerciaux, des banques et d’autres lieux, et certaines sont en route vers plusieurs pays d’Asie.

Caméra Thermique

Détection du COVID-19

Hongkong, capitale financière de l’Asie, souffre également de la situation épidémique de COVID-19. La solution thermique Dahua a été appliquée dans certains complexes commerciaux locaux, banques, parcs d’entreprises et autres lieux. Pour permettre une reprise du travail en toute sécurité et sans heurts, plusieurs grandes entreprises, telles que Paul Y. Engineering Group Limited, utilisent depuis peu la Dahua Thermal Solution dans leurs sièges sociaux pour améliorer la sécurité sur leur lieu de travail. Dahua Thermal Solution mesure la température corporelle de ses employés, et traite des milliers de flux de personnel chaque jour. Par rapport à la méthode traditionnelle de mesure de la température corporelle – un thermomètre frontal -, l’utilisation de Dahua Thermal Solution améliorera considérablement la rapidité et la précision, tout en contribuant à réduire les infections croisées grâce à une mesure sans contact. Pour mesurer la température de 5 000 personnes, il faudra environ 4,2 heures avec un thermomètre frontal, car il faut au moins 3 secondes pour mesurer la température d’une personne. Cependant, cela ne prend que 30 minutes si vous utilisez la solution thermique Dahua, qui mesure 3 personnes par seconde. Il se caractérise également par une grande précision de ±0.3℃ .

« Dahua Thermal Solution nous a permis de détecter quelques cas suspects en quelques heures de fonctionnement, ce que nous apprécions beaucoup »,

Dahua Thermal Solution a été en première ligne depuis le tout début, aidant à la prévention et au contrôle des épidémies dans les aéroports, les gares, les hôpitaux, les écoles et autres sites à travers l’Asie. Dotée d’une grande précision, d’une grande efficacité, d’une forte adaptabilité et d’un déploiement facile, Dahua Thermal Solution peut également être appliquée à toutes sortes d’entrées et de sorties, de cuisines et de jardins d’enfants.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *